Outil de veille performant

Rédigé par Lien SEO / 28 février 2020 / Aucun commentaire

PME : surveiller les opportunités du marché grâce à un outil de veille performant

Les PME, TPE et grands groupes sont constamment à la recherche de nouvelles opportunités pour développer leurs marchés et élargir leur portefeuille client. Dans l’objectif de réussir ces projets stratégiques, les outils de veille sont devenus indispensables.

Les plateformes de veille sont des sites qui offrent aux dirigeants et aux décideurs dans les entreprises un espace depuis lequel ils peuvent surveiller leur marché, la concurrence et les évolutions de leur secteur d’activité. Sur la plateforme Outilweille, les utilisateurs peuvent créer un espace personnel, depuis lequel ils vont configurer leurs requêtes.

Le fonctionnement de la plateforme

L’objectif de Outilweille est de rendre la veille stratégique plus facile à gérer dans les PME, dans les TPE et dans les grands groupes. La plateforme recueille constamment des informations depuis 45 millions de sources d’informations en France et dans le Nord et à échelle internationale. Ce sont des sources telles que les sites institutionnels, les sites d’actualités ou de communiqués de presse. Les utilisateurs peuvent avoir une bonne visibilité également sur les blogs, forums et réseaux sociaux.

Depuis leurs espaces personnels sur Outilweille, les utilisateurs peuvent configurer des alertes correspondant aux thématiques qu’ils souhaitent surveiller. Les alertes leur parviendront par e-mail, à la fréquence de leur choix. De plus, la plateforme offre la possibilité de configurer des dossiers de veille personnalisés, qui représentent un outil de plus pour optimiser le processus de la prise de décisions. Tous ces dossiers peuvent être exportés et analysés à tout moment et en plusieurs formats.

La plateforme propose des tarifs adaptés aux possibilités financières de chaque entreprise. Les abonnements proposent différentes fonctionnalités spécialement conçus pour les TPE, PME et grands comptes. Les PME quant à elles peuvent bénéficier de jusqu’à 30 dossiers intelligents, de 4 heures d’accompagnement par un professionnel et d’un service d’envoi de newsletters.

Classé dans : Non classé / Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot kktybq ? :

Backlinks gratuits

Liens gratuits SEO